Assemblée Générale 2016

L’Assemblée Générale de l’AEIM aura lieu cette année le samedi 25 juin 2016, à partir de 8h30 au Domaine de l’Asnée à Villers-lès-Nancy. Le temps d’une journée, adhérents, administrateurs et professionnels de l’association seront réunis afin de faire le point sur l’année écoulée mais aussi de déterminer les orientations futures de l’AEIM, à l’aube de son 60ème anniversaire.

Le matin se déroulera l’Assemblée Générale, tandis qu’après un repas offert à chaque adhérent et à son accompagnant, festivités et animations rythmeront l’après-midi (musique, théâtre, dégustation de vins et de produits de nos ESAT, stands d’information des différents pôles...).

Nous serons heureux de vous compter parmi nous pour cette journée placée sous le signe de la convivialité, de l’échange et du partage et qui représente chaque année un moment fort de la vie de l’association et de l’engagement de ses adhérents.

Pour plus d’informations sur cette journée, n’hésitez pas à contacter le Pôle Entraide Associative, Relations Publiques et Communication au 03 83 44 30 65 ou à l’adresse suivante : poleentraide@aeim54.fr